Triomphe 2019

A l’occasion du triomphe des Ecoles de Saint-Cyr Coëtquidan, la promotion général le Boudec célébrera la fin de son passage au sein de la grande école du commandement, ainsi elle défilera à l’occasion de la cérémonie nocturne en chantant pour la dernière fois son chant promotion.

Événement marquant de notre passage à l’Ecole Militaire Interarmes, les sous-lieutenants seront heureux de partager ce moment avec leurs proches, et camarades officiers-élèves avant de faire le grand saut dans leurs Divisions d’Application respectives pour se spécialiser dans leur coeur de métier.

Il sera alors temps de faire leurs adieux à leurs camarades de promotion avec lesquels ils auront vécu deux années particulièrement intenses à l’école de la rigueur. Ils se rappelleront toute leur vie d’officier de ces mots qui les ont forgé : « le travail pour loi, l’honneur comme guide »


Le Triomphe aura lieu le 20 juillet ! 20 régiments présents, nouveau spectacle, avions rafale, 15 000 visiteurs attendus. Pour s’inscrire, c’est ici :



TRIOMPHE 2019








TRIOMPHE_2019

Nos dernières actualités