Triomphe 2019

Le 20 juillet 2019, à l’occasion du triomphe des Ecoles de Saint-Cyr Coëtquidan, la promotion général le Boudec a célébré la fin de son passage au sein de la grande école du commandement.

La cérémonie nocturne fut un instant particulièrement intense, où nous avons, pur la dernière fois, accompagné nos cadets dans la naissance de leur promotion. De même à cette occasion, aa promotion a défilé en chantant pour la dernière fois son chant promotion en Tenue de Parade.

Événement marquant de notre passage à l’Ecole Militaire Interarmes, les sous-lieutenants seront heureux de partager ce moment avec leurs proches, et camarades officiers-élèves avant de faire le grand saut dans leurs Divisions d’Application respectives pour se spécialiser dans leur coeur de métier.

Cette journée jut l'occasion de faire leurs adieux à leurs camarades de promotion avec lesquels ils ont vécu deux années particulièrement intenses à l’école de la rigueur. Nous nous se rappelleront toute notre vie d’officier de ces mots qui nous ont forgé : « le travail pour loi, l’honneur comme guide »




Nous sommes fière aujourd'hui d'avoir transmis le flambeau, les couleur et l'âme de notre école, à la promotion Uskub





Nos dernières actualités